Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Smart Global Privacy pour vous transmettre des informations commerciales concernant Smart Global Privacy. Elles sont conservées pendant 18 mois et ne seront pas transmises à des tiers. Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant: hello@smartglobalprivacy.com

Monaco Cybersecurity Initiative

Monaco Cybersecurity Initiative représente des entités monégasques dédiées à la sécurité numérique en Principauté.

Smart Global Privacy Solutions a participé dès la création de Monaco Cybersecurity Initiative et est membre de ce groupement Monégasque en collaboration avec l’Agence Monégasque de Sécurité Numérique (AMSN).

Plusieurs partenaires de confiance présents dans notre place de marché sont également membre de Monaco Cybersecurity Initiative.

Créée le 23 décembre 2015, l’AMSN est l’autorité nationale en charge de la sécurité des systèmes d’information de la Principauté de Monaco. Elle constitue un centre d’expertise, de réponse et de traitement en matière de sécurité et d’attaques numériques pour l’Etat et les Opérateurs d’Importance Vitale (OIV). Elle a notamment pour missions de prévenir, détecter et traiter les attaques, de réagir et coordonner les actions en situation de crise ou encore de sensibiliser et d’inciter les services publics et les O.I.V. aux exigences de sécurité. L’AMSN est actuellement dirigée par le Contre-amiral Dominique Riban.

2019-05-07T08:18:29+00:00octobre 26th, 2018|actualités|